Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre

Publié le par le breton noir

 

 

 

 

14-clocher.jpg

Bretagne, l'enclos paroissial, photographie: Christine Le Moigne-Simonis

 

 

Autrefois je menais

les croix de procession

dans les allées du cimetière

 

J’ai croisé le serpent

sur la route des cimes

 

Aujourd’hui je survis

à l’ombre des cyprès

 

 

 

                                                  José Le Moigne

                                                      La Louvière

                                                      3 avril 2010  

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est assez compliqué, mais je crois bien que oui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu aurai perdu la foi ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre