Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envol

Publié le par José Le Moigne









Lorsque viendra
l'instant suprême
de la dissolution
que saurons-nous
de cet infime tremblement
qui précède l'envol


                                                 José Le Moigne
                                    inédit
                                              Plourarc'h
                                                        25 octobre 2009

Commenter cet article
F
<br /> La poésie doit avoir horreur du bavardage... Tu es maître en "chute suspendue"  -  je ne sais pas si c'est clair mais je n'ai pas trouvé mieux pour l'exprimer. (je me fais à un nouvel<br /> ordinateur, cadeau d'Agnès et de François)<br /> Bonne nuit, José. <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour moi, la poésie est un instant en suspention entre le dit et l'indicible. Une fragilité pleine de force. Donc, je suis d'accord avec toi.<br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> José<br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli texte<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> et un bon début de semaine<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Sonya<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout est dit en peu de mots ... J'aime beaucoup ces poésies brèves et précises, qui parlent au coeur ! Toute mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Stellamaris. Comme tu t'en doutes, la concision demande beaucoup de travail.<br /> Amitiés<br /> José<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je découvre ton blog et te souhaite une belle journée<br /> amitiés<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Didier. A mon tour de te souhaiter une bonne soirée.<br /> Amitiés<br /> José<br /> <br /> <br /> <br />