Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfant

Publié le par le breton noir

 

 

 

enfant.jpg

       Guingamp, Côtes d'Armor, l'enfant, photographie: Christine Le Moigne-Simonis

 

 

Enfant

 

Enfant

sacré en ton envol

je t’offre en sacrifice

ma lourde peine d’homme

mon orgueil englué

dans les reflets de la vasière

quand la mer se retire

au-delà des balises

qui marquent le chenal

et l’entrée de l’aber

où les barques piégées

se figent dans l’attente

 

 

©José Le Moigne

Plourarc’h

30 juin 2010

 

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo et le poème ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En échange, il t'a partagé sa joie ... Tu n'as pas perdu au change ! Toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre