Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Métisse / Petit croquis pour Amélie

Publié le par José Le Moigne








Petite fille métisse
en coiffe et en dentelle
je cherche à retrouver
dans tes yeux de velours apaisé
les yeux de ma maman


                                                                             José Le Moigne
                                                                       inédit
                                                                                Plourarc'h
                                                                                  15 mai 2009

Commenter cet article
S
La petite fille est splendide ... Et le poème aussi ! Toute mon amitié.
Répondre
N
L année de tes 16 ans , tu accrochais des rubans à ta guitare , pour passer le temps , passe le temps . le ruisseau a coulé depuis , presque 40 ans , je vois que tu as toujours ta guitare sur le dos , et entre temps , j ai vu Landerneau . Chaque minute qui passe .. je connais ta chanson par coeur , la casse a effectivement été limitée , beaucoup gr^ce à toi , mais tu ne la sais pas , car la guitare , même si je n ai guere progréssé m accompagne , Brassens entre autres et toi bien sûr . Je t avais écrit par l inermédiaire d IBIS ROUGE , mais sans doute n as tu pas eu ce message . J ai lu MADIANA et chemin de mangrove ; Enfin tu as mon adresse internet , si tu veux discuter . michel ( st maurice 1973 )
Répondre
<br /> Merci Michel, je suis vraiment ému. Je te donne mon adresse mail:<br /> lemoignejose@yahoo.fr<br /> écris-moi, dones-moi de tes nouvelles. Comme tu le vois, je n'ai pas renonçé à mes rêves et s'ils ont pu accompagné un peu ta vie, c'est un vrai bonheur. J'ai encore la photo de l'atelier<br /> musique.<br /> Bien à toi<br /> José<br /> <br /> <br />