Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comprenez

Publié le par le breton noir

 

 

 

labourage.jpg

  Mathurin Méheut: Labourage à Saint-Anne-la-Palud

Lamballe, musée Mathurin Méheut

 

 

Comprenez

je ne cherche pas à vendre

les algues

les prés

les chemins creux

où les landes sacrées

je vis si près de mon silence

que la douceur des eaux mortes

réchauffe mon passé

 

©José Le Moigne

La Louvière

22 août 2010

 

 

 

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> La lande ne se vend<br /> <br /> <br /> ni les algues ni la mer<br /> <br /> <br /> C'est grande joie de savoir ce qui ne nous appartiendra jamais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beau et mélancolique... Inspiré par le microclimat de La Louvière?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flora. Tu as raison ... peut-être.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> José<br /> <br /> <br /> <br />