Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les exilés

Publié le par José Le Moigne








Venus des hautes terres
avec pour seul viatique
quelques carreaux de fruit à pain
ils n'attendent plus rien
ni de la terre ni de la mer
car coule dans leurs veines
l'affreuse pimentade
de leur indécision


                                                         José Le Moigne
                                              inédit
                                                          La Louvière
                                                             24 mars 2009

Commenter cet article
D
j'ai eu de tes nouvelles par jean et isabelle qui t'ont vu au salon de Paris .....a bientot denise
Répondre
D
il etait nécessaire ce retour entier et vigoureux à la poésie ....amitié denise
Répondre
<br /> <br /> Merci Denise. c'est vrai que ce retour à l'écriture poétique me fait du bien. mais je n'ai pas pour autant abandonné la prose.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> José<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout un roman dans huit lignes...C'est beau, mon camarat'! Je t'embrasse.
Répondre