Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fusion

Publié le par José Le Moigne










J'avais rêvé
d'une trajectoire rectiligne

mais très vite je me suis aperçu 

que le mètre-étalon qui mesurait ma vie
n'était
et ne serait
que métal en fusion


                                                          José Le Moigne
                                              inédit
                                                             Gif sur Yvette
                                                            17 mars 2009

Commenter cet article
K
Comme toujours, je suis perplexe... merci de me faire travailler les neurones ainsi...
Répondre
<br /> Merci Kola pour ce commentaire. Je ne suis pas plus intello qu'un autre. Plus sensible et plus interrogatif ..... Peut-être, mais c'est sans importance.<br /> <br /> <br />
S
Bonjour José.... le printemps est là, et je suis sûre de retrouver ici, ou peut être là, les mots que tu sauras lui donner. Bonne journée
Répondre
<br /> Merci Sherry. En Belgique aussi le printemps arrive mais c'est en Bretagne que je l'attends pleinement.<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> José<br /> <br /> <br />
S
Toute ta souffrance en une image saisissante ... Bises.
Répondre